• Home sweet home

    Voici 1 mois que grace a une de mes collegues, je teste le gadget a la mode et tres utile ici : le aerobed.

    C'est magique, on le gonfle en 15 secondes et il vous suit partout. Mon dos commence a me reclamer un vrai matelas mais ce lit de fortune reste tout de meme assez confortable.

    Mon dos me reclamait aussi un vrai fauteuil ou s'assoir en fin de journee : voila qui est fait grace a la craiglist bien connue des Codofiliens desormais.

    Un joli plaid, des coussins douillets et ce fauteuil devrait devenir le must en matiere de confort!

    Pour finir aujourd'hui la visite de mon espace "tout en potentialite", voici une vue de notre cuisine et de mes stickers vaches faits maison.

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Septembre 2006 à 01:20

    Coucou Anneso,


    Contente de te voir installée, ton frigo est trop top. J'ai l'impression que tu prends tes marques, c'est cool. J'espère que tu vas bien et que ton amoureux ne te manque pas trop, quand arrive-t-il ?


    A bientôt et merci de nous faire rêver avec ces belles photos de la Nouvelle Orléans.


    Bises


     


    laetitia


     


     


     

    2
    Peg
    Samedi 9 Septembre 2006 à 08:21

    Je veins de lire tes derniers articles....je vois que tout ce passe bien pour toi!!!!!!!


    Je te fais un gros bisous


     


    Peg

    3
    Vendredi 22 Septembre 2006 à 16:27
    ton petit nid douillet se fait petit à petit c cool!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :