• Le voyage

    25 juillet 2006,

    Debut du voyage a Caen a 6h14....arrivee a l'hotel Holiday Inn Select de BR a 1h du mat - heure locale !! - ce qui fait donc une journee de 26 heures environ, sans dormir a cause de l'excitation du voyage!

    Dans l'avion, nous nous sommes retrouves entre membres du contingent francais, ce qui a donne a tout ca un air de colonie de vacances.

    Un petit clin d'oeil :  - aux gentlemen qui m'ont aide a porter mes valises dans le metro

                                   - aux cours de code de Marie

                                    - au sac de Sandrine

                                    - aux multiples valises de Stephanie

                                    - aux moulinets de Jean Luc

                                               - aux chaussettes anti varices super glamour

                                     - a la compagne de chambre anonyme de Cecile ...

     Ma premiere impression en sortant de l'aeroport : il fait chaud mais pas autant que je ne l'aurais cru, l'air sent bon...


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Août 2006 à 22:38

    coucou!


    suis contente d'avoir de tes news via ce blog genial!!


    gros bises


    ange


    je ne manquerai pas de venir y faire un tour regulierement


    sympa la piscine!!!????

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :