• Stage intensif et plongee dans le grand bain

    Pendant 3 jours, on a voulu nous faire croire qu’il faisait froid en Louisiane`! La clim a fond dans les salles de conference a piege certains d’entre nous…

    Nous avons a peine vu le jour pendant le stage de preparation propose par le CODOFIL, nos seules balades ont ete 2 virees au wal-mart, le Carrefour local.

    On nous a donne pleins d’infos que je n’ai pas encore toutes integrees, une a retenu mon attention : ca va etre dur et on devrait toucher le fond en octobre! Sympa comme prevision!

    En attendant, apres ces 3 jours intenses mais bien sympas, me voila jetee dans le grand bain : et oui! Dans ma paroisse personne ne s’est porte volontaire pour m’accueillir, je suis donc logee a l’hotel, sans voiture, sans internet !

    J’ai un peu souffert de la solitude je l'avoue, et j’ai du passer pour une folle en partant a pied a la recherché d’une carte de telephone sur une route sans trottoir ou la vitesse autorisee atteint les 45 miles a l'heure!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :