• Qui suis-je?

    J’ai 8 longes jambes graciles et 2 bras musclés…

    J’attends mon heure de gloire cachée sous la vase des swamps et des bayous…

    Je deviens toute rouge par grosse chaleur…

    En Louisiane, les hommes me vouent une véritable passion, surtout vers le milieu du printemps, quand mes formes sont devenues bien pulpeuses…

    Ils  se pressent le long des cours d’eau, m’offrent des gourmandises pour m’attirer… Ils me préparent des bains d’eau parfumée…

    Puis ils me lèchent, ils me sucent…entourés de leur famille et amis réunis pour l’occasion…

     

    Leur passion va tellement loin qu’ils m’ont dédié une ville, qu’ils ont fabriqué des icones a mon image, et qu’une fois par an ils organisent une célébration en mon honneur !

    Allez, vous avez trouvé ?

    Pour vous aider, voici un dernier petit indice… L’homme a des moyens bien a lui de pouvoir assouvir sa passion pour moi a longueur d’année : le congélateur d’abord et l’astaciculture ensuite, qui lui permet tirer profit de  la folie que j’engendre chaque année ici !  Vous me voyez la dans mon habit d'apparat, accompagnee de mais et de pommes de terre, prete a etre degustee par la famille Bosio qui a elle aussi succombe a la passion!


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Avril 2007 à 17:45
    Coucou Anne-Sophie,

    un grand merci pour tes renseignements par mail!! C'est vraiment sympa de ta part! :-) Il est chouette ton site, si tu permets je voudrai l'ajouter comme lien dans le mien (qui n'est absolument pas interessant pour l'instant car il ne contient pas grand chose!).

    Je te tiendrai au courant de la ville dans laquelle je serai affectée (j'espère qu'on nous le dira bientôt!) . Ah et si tu veux que je te rapporte quelque chose de typiquement européen qui pourrait te manquer la-bas, n'hésite pas!

    A bientot,

    Natali
    2
    zyrma
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:54

    Trop marrant ton article et la photo est extra !


    Vous restez encore longtemps ?

    3
    Anna-ly
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:54
    Hummmm ,ça l'air kro bon!!!
    4
    julie
    Jeudi 29 Décembre 2011 à 22:54

    euh, y'en a pas un peu trop pour toi anne so. Tu pourrais bien nous en envoyer un peu à besac!!!


    merci pour tous ces articles, c'est genial ce site


    bisous julie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :