• J-1

    Demain c’est le grand jour….on sera bientôt  deux a écrire sur ce blogPetit message a celles et ceux qui attendent leur chéri(e) : courage, ce sera bientot votre tour!


    3 commentaires

  • Petite balade dans un camping pas comme les autres. Des rangées de camping cars géants se succèdent sur l’immense parking du sud du campus. Ce sont surtout des familles ou des groupes d’amis qui se retrouvent ici pour faire la fête avant le match.

    Un peu plus au cœur du campus, des groupes d’étudiants ont installes barnum, barbecues et sono pour se mettre du baume au cœur avant d’aller encourager leur équipe favorite.

    Les malheureux n’ayant pas de place de parking réservées font le bonheur des riverains de ma rue qui n’hésitent pas à louer leur bout de jardin pour la journée…

    Pour ceux que l’aspect sportif intéresse, ce week end c’était les Tigres de la LSU contre la Vague Verte de Tulane…..

     


    1 commentaire
  • Voici ce que l'on peut trouver dans les rayons d'un supermarche de la Nouvelle Orleans :

    "Katrina Merlot 2001 Russian River Valley"

    300 years of history can not be wiped out by one mean lady named Katrina! Help us rebuild the Grande Dame of the South.

    All winery proceeds to be donated to Gulf Coast charities.

    Ce viticulteur Californien a t'il trouve un bon moyen de faire sa pub, ou fait il preuve d'un reel elan de generosite...??

     

     


    3 commentaires
  • De nouveau en vadrouille sur les routes louisianaises, nous autres dignes représentants du Codofil (voir dans les liens pour une description complète de ce sigle étrange) avons du affronter les caprices du climat local.

    Stéphanie nous ayant brillamment sortis d’un orage tropical en gardant la totale maîtrise de ses nerfs, nous avons pu essuyer une légère averse Orléanaise en rejoignant le célèbre bateau Natchez sur le Mississipi.

    La pluie nous a ensuite poursuivis jusqu’au fond du bayou ou nous avons eu la preuve, s’il en était besoin,  que les fourmis rouges savent nager et qu’elles ne perdent nullement leur « piquant » par temps humide…

    La danse du soleil des indiens Houmas a tout de meme fait revenir le soleil quelques heures et il faut croire que ce sont  leurs prières qui ont permis a la cuisine de mon appartement d’être épargnée par la pluie.

    PS : Bon anniversaire Sandrine :)


    votre commentaire
  • Dans la serie insolite, je vais essayer de vous enseigner comment devenir le parfait fan des Tigers en quelques lecons.

    Aujourd'hui, lecon numero 1 : faire manger un tigre a votre voiture


    2 commentaires